Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau mode aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fnag
Modos
fnag


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2006

nouveau mode aventure Empty
MessageSujet: nouveau mode aventure   nouveau mode aventure EmptyJeu 23 Mar - 20:41

bonjour tout le monde, en me connectant , je viens de découvrir qu'il y a vait un nouveau mode aventure mais je n'ai trouvé aucun sujet sur le forum qui explique vraiment les nouveautés..je suis peut être miro !!! Rolling Eyes
Quelqu'un a-t-il des infos intéressantes à ce sujet ???

après recherche approfondie..tout est expliqué dans la faq..mais mon sujet reste d'actualité..que pensez vous de ce nouveau mode ??
Revenir en haut Aller en bas
lasvegasmerlin
Modos
lasvegasmerlin


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Haute savoieeuuh :)
Date d'inscription : 16/03/2006

nouveau mode aventure Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode aventure   nouveau mode aventure EmptyVen 24 Mar - 0:22

Coucou Fnag !!

Alors deja la jouli petite carte vete ca le fait pas mal !

C'est pas mal de trouver d'autres ingrédients, on verra bien ce que sont les potions qu'on peut fabriquer avec Smile

Par contre il me semble que les trolls, fées et autres monstres tapent un peut fort qd même (entre 100 et 200 j'ai pu constaté pour le moment), enfin ca fait mal qd même !!

Sinon ben on verra bien ce que ca donne à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
fnag
Modos
fnag


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2006

nouveau mode aventure Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode aventure   nouveau mode aventure EmptyVen 24 Mar - 12:36

c'est encore moi ..en fait ma carte n'a pas changé d'aspect ???? comment faire pour avoir ce nouveau décor ?? quelqu'un a une idée ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lasvegasmerlin
Modos
lasvegasmerlin


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Haute savoieeuuh :)
Date d'inscription : 16/03/2006

nouveau mode aventure Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode aventure   nouveau mode aventure EmptySam 25 Mar - 3:58

Oui Fnag, il faut que tu vide le cache internet donc pour ca:

Dans internet explorer (si t'as autre chose je sais pas lol): tu vas dans Outils, ensuite dans Options internet et là tu a supprimer les cookies et supprimer les fichiers...

Tu clic sur les 2 (ca peut prendre quelques minutes si tu la jamais fait) et après c'est bon normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
fnag
Modos
fnag


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2006

nouveau mode aventure Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode aventure   nouveau mode aventure EmptySam 25 Mar - 14:44

super ,merci beaucoup , ça fonctionne !! Vous êtes balaizes quand même en informatique...!!! nouveau mode aventure Danseuse0313jd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mode aventure Empty
MessageSujet: Re: nouveau mode aventure   nouveau mode aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mode aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum, Nouveau Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise :: Le Dragon a 3 Tetes :: La carte ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser