Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum, Nouveau Salon

Aller en bas 
+7
brian33
nico1410
flov21
bibi_bistourie
fnag
sammy-jo
Boss27
11 participants
AuteurMessage
Boss27
Admin
Boss27


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyJeu 16 Mar - 23:32

Aujourd'hui l'alliance a fortement avancé cheers .

Nous avons eu ce tout nouvea forum commun pour tous Smile .

En plus Sergueille nous a crée un Salon sur le tchat. Pour y aller ? Rien de plus simple connecté vous sur le tchat EuD et taper :

/j le_dragon_a_3_tetes et vous y serez.

Voila tout !


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zippos-coeurs-mortal.forumpro.fr
sammy-jo
Admin
sammy-jo


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyVen 17 Mar - 0:43

Bravo à vous 2, vous avez fait du super bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
fnag
Modos
fnag


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyVen 17 Mar - 13:29

Je tiens moi aussi à vous renouveler mes félicitations pour la rapidité à laquelle vous avez monté tout ceci , encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibi_bistourie
Mortal_Dragon
bibi_bistourie


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyVen 17 Mar - 18:20

bo boulo !! j'essairai de passé plus svt !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibistourie.skyblog.com
flov21
Mortal_Dragon
flov21


Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyVen 17 Mar - 19:57

oui bravo a vous l est bien mon homme unnnnnnnn bin c est le miennnnnnnnn na na na na nereuuuuuuuuuuuuuu Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico1410
Coeurs de Braise
nico1410


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : chez moi.....
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyVen 17 Mar - 21:25

en esperant qu on verra un peu plus de monde ici que sur celui qu on a fait chez nous...!!!! lol!

ps: feicitation a ceux qui ont participe a la creation de ce forum super bien reussi!!!! cheers cheers cheers king king queen queen
Revenir en haut Aller en bas
brian33
Zippodrags
brian33


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptySam 18 Mar - 0:29

salut tout le monde et bravo aux créateur du forum qui on fait un exelent travail Very Happy
je vais essayer de passer le plus souvent possible

et que l'allience des Zippodrags, Mortal_Dragon et Coeur De Braise dure le plus lomgtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
lasvegasmerlin
Modos
lasvegasmerlin


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Haute savoieeuuh :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptySam 18 Mar - 0:45

Allez j'en rajoute une couche: FELICITATIONS !!!

Sinon juste pensez à mettre ça sur vos forum de clan réspectifs (si c'est pas déjà fait) histoire peut être de motivé du monde à venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergueille
Admin
sergueille


Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyLun 3 Avr - 17:47

et je voudrait ajouté qu'il y a un nouveau t'chat sur se forum le lien et situé a la place de la pendu juste en dessou du blason ( il n'a aucun rapore avec powanet donc plus de risque de taupe ) voila
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com
tinono
Zippodrags
tinono


Nombre de messages : 10
Localisation : Ouh là !
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyLun 3 Avr - 20:13

Kikooo

Oui bravo pour ce nouveau forum même si j'ai du mal à lire ce qui est écrit ... ça fait mal aux yeux ... mais bon, je m'adapterai !
Revenir en haut Aller en bas
Dsi93
Coeurs de Braise
Dsi93


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyMer 12 Avr - 16:59

Kikouuuu ici !!!
Désolé du retard j'ai vu l'adresse du forum qu'il y a très peu de temps Embarassed mais bon l'essentiel est que je sois là non? What a Face

Félicitation pour ce forum et le chan ! C'est super que l'on soit tous réuni et pas séparer par les clans Very Happy
J'espère que ce forum bougera plus que les autres car en toute logique nous sommes beaucoup plus nombreux sur celui là geek
Revenir en haut Aller en bas
sergueille
Admin
sergueille


Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon EmptyJeu 29 Juin - 22:30

pour continuer dans la lencé j'est activé les dates d'anniversaire sur le forum donc merci de bien vouloir les ajoutées a votre profil si vous voullez apparaitre en temp et heure voulu cheers en vous remercient encore d'avence.
Nouveau forum, Nouveau Salon 1 et que la fête Nouveau forum, Nouveau Salon Alcool1 Nouveau forum, Nouveau Salon Alcool10 Nouveau forum, Nouveau Salon Champagn Nouveau forum, Nouveau Salon Jukebox0 continue c'est ma tournée Nouveau forum, Nouveau Salon 1

sergueille
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau forum, Nouveau Salon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau Salon   Nouveau forum, Nouveau Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum, Nouveau Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mode aventure
» forum
» Les Regles du Forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise :: Le Dragon a 3 Tetes :: Infos de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser