Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\

Aller en bas 
+9
flov21
brian33
sammy-jo
fnag
darkness-angel
lareus
lasvegasmerlin
sergueille
Boss27
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Jour ?
Lundi ???
///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_lcap6%///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mardi ???
///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_lcap56%///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Mercredi ???
///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_lcap19%///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Jeudi ???
///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_lcap13%///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Vendredi ???
///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_lcap0%///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi ???
///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_lcap6%///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Boss27
Admin
Boss27


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: ///!!!\ Quizz_Alliance ///!!!\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyVen 17 Mar - 18:44

Oyé Oyé !

Je suis heureux de vous annoncer la naissance du Quizz_Alliance !!! cheers

Ce quizz est destiné a l'alliance pour nous amuser tous ensemble Smile . Pour participer ??? Rien de plus simple connecté vous sur le Tchat EuD puis taper :

/j le_dragon_a_3_tetes => Vous arriverez sur le salon de l'alliance

/j salle_de_jeux_CB_MD => Vous arriverez sur le salon du quizz de l'alliance

Pour fixer le jour de la semain où il aura lieu et l'heure nous vous proposons un sondage ^^.

Lots : -Pour le 1er 2 demandes a 5(g) (place reservée a Lareus mdr Laughing )
-Pour le 2nd 1 demande a 5(g)
-Pour le 3e 1 demande a 4(g)

C'est moi qui m'occuperez de ce quizz Wink .

Voila tout et tous a vos votes ^^ et n'oubliez pas de poster pour l'heure Smile .

PS : Je vous rappelle le Quizz officiel de EuD qui a lieu le Samedi a 17h, le mercredi a 21h30, et quelque fois le vendredi a 21h30. (/j quizzeud)
Revenir en haut Aller en bas
https://zippos-coeurs-mortal.forumpro.fr
sergueille
Admin
sergueille


Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyVen 17 Mar - 18:52

pour 20h30 sa me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com
lasvegasmerlin
Modos
lasvegasmerlin


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Haute savoieeuuh :)
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyVen 17 Mar - 18:55

J'ai voté pour le mardi histoire de pas le faire en même temps que le quizz d'eud et d'éviter le week end ou on choppe moins de monde...

SInon pour l'heure moi je mange vers 20h30 - 21h tt le jours mais si on defini un jour je me débrouillerai pour être là pas d pb donc choisissez l'heure qui vous arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Boss27
Admin
Boss27


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyVen 17 Mar - 18:57

Moi entre 20h30 et 21h30 je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zippos-coeurs-mortal.forumpro.fr
lareus
Mortal_Dragon
lareus


Nombre de messages : 31
Localisation : Très près de Kukou, Près de Darkinou, pas loin d'Enava
Date d'inscription : 17/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyVen 17 Mar - 20:07

Moi je ne suis jamais là le soir, sauf le mercredi pour les vrais quizz (ou le vendredi soir très exceptionnellement).

Sinon en journée c'est pas la peine sauf le mercredi aussi ...

Mais bon, personne n'est indispensable ... bonne chance à tous pour les quizz_alliance !
Revenir en haut Aller en bas
darkness-angel
Mortal_Dragon
darkness-angel


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur la tête à sergueille
Date d'inscription : 17/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyVen 17 Mar - 20:14

Arffff,

Moi c'est vrai que je suis la que les soirs de semaine, à partir du mardi matin jusqu'au vendredi soir je suis la, et je retravaille du vendredi soir 21h45 au mardi matin 7h45^^.

Voilouche, mais bon faudra bien s'y faire au choix des votants, j''esaierai dêtre la le plus souvent possible.

Voilouche, @ peluche^^
Revenir en haut Aller en bas
fnag
Modos
fnag


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyVen 17 Mar - 22:30

Pour moi, peu importe le jour pourvu que ce soit en semaine mais par contre 20 h 30 me convient parfaitement comme horaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sammy-jo
Admin
sammy-jo


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyVen 17 Mar - 23:44

Coucou,

Pour ma part, j'ai mis le mardi mais bon, les autres jours m'iront aussi Very Happy
Pareil pour les horaires, 20h30-21h, ca me va
Revenir en haut Aller en bas
brian33
Zippodrags
brian33


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptySam 18 Mar - 0:45

coucou tout le monde pour moi je peu que le mercredi aprem ou soir jeudi soir ou vendredi soir après 21h car :

-le mardi: j'ai cour le mercredi matin et je doit partir de chez moi a 6h45 et si je me couche trop tard je ne pourai pas me reveiller et j'ai sport les 2 premieres heure le mercredi (j'ai pas envis de ressemblé a ça en sport ==> Sleep)
- le lundi et vendredi soir : après le college j'ai entrainement de judo de 19h a 20h30 encor le vendredi après 21h ca peus allez car c'est le week-end mais le lundi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flov21
Mortal_Dragon
flov21


Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptySam 18 Mar - 11:51

bon moi j ai mal voté mais je tenais a dire que sa serai mieu le mercredi apr il y aurais plus de monde je pence et notre tite lareus pourrais etre la et nous mettre la paté hihihihihihihi . nan mais bon il y a des jeunes qui on pas cour le mercredi donc voila enfin c est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi_bistourie
Mortal_Dragon
bibi_bistourie


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 17/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptySam 18 Mar - 15:06

slt mi g voté pr le jeudi ms c d'un poin de personel en fonction de mé cour et de mé entrainemen ms g pense kan fonction de leur ou on débutera le quizz sa permettra a plus de personne de venir!
c par exempl pr ce ki fon du sport le soir c plus pratik de jouer apré 21h (c a pe pré lé oraire) ke de jouer sur le cou de 19h !!!
enfin bon kelke soi le jour choisi j'essaierai de venir svt !! mm si g ss po doué o quizz lol Razz

bon wd a ts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibistourie.skyblog.com
enava
Mortal_Dragon



Nombre de messages : 4
Localisation : mortal_dragons
Date d'inscription : 17/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 20 Mar - 14:48

Moi j'ai voté le lundi soir par rapport a mes horaires, mais si c'est un autre jour faudrait pas le débuter avant 21h30 sinon c'est sur j'serai pas là... Sinon au pire le mardi soir (toujours a partir de 21h30. Embarassed

Le vendredi soir c'est trop galère pour moi. Le mercredi ya le quizz d'eud donc j'vois pas trop l'interet d'en faire un deuxième le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dsi93
Coeurs de Braise
Dsi93


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyMer 12 Avr - 17:14

Je préfèrerai que ce soit le Mardi comme ça on le fait pas un jour de quizz EuD et parce que j'ai toujours moins de devoir à faire pour le Mercredi What a Face

Pour les heures à partir de 20h30 ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
sammy-jo
Admin
sammy-jo


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 19 Juin - 13:05

Pour info, en ce moment, j'organise des quizz pour tout le monde les mercredi et vendredi soir vers 21h (à la place des quizz Eud qui n'ont plus lieu)
Je le fais sur le chan des Zippodrags.
Si ca vous tente, venez nous rejoindre Wink
Et que le meilleur gagne !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dsi93
Coeurs de Braise
Dsi93


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 19 Juin - 20:58

Oki ! Vais essayer de m'en souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
arkangel
Mortal_Dragon
arkangel


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : peut-etre derriere toi...lol
Date d'inscription : 18/06/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyDim 25 Juin - 3:25

On veu de grandes batailles et des morts !! LE SURVIVANT sera le maître du quizz !!! Twisted Evil
ok je m'emballe lol!
en tt ca pa de probs pour 20h30-21h00 ( pa après paske ze doi aller o dodo moi... Sleep zai ke 16 ans et les vacances sa fatigue... )
Revenir en haut Aller en bas
flov21
Mortal_Dragon
flov21


Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 26 Juin - 0:46

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arkangel c est vrai fait gaffe aprés les vacance il re faudra d autre vacance pour se reposé des premiere roooooo c est un truc a si perdre sa mais c est telement vrai j ose meme pas y pencé quand les mienne serons fini sa va etre dur le pire c est que je suis en vacance qu au moi d aout pffffffffffffffffffffffff bon allez je me taille car je croi que sais pas si tous le monde ma suivi la cherché pas c est mami mortal geek
Revenir en haut Aller en bas
arkangel
Mortal_Dragon
arkangel


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : peut-etre derriere toi...lol
Date d'inscription : 18/06/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 26 Juin - 0:55

mai tu a totalemen raison !! c la preuve mami mortal que ton âge avancé te permet tt de mm de réfléchir ( ce qui est un bon point ) !! alor a ts les membres de lédukation national je di DOUBLON LE TPS DE VACANCES !!
ss blague je croi ke c'est pdt les vacance ke je sui le plus crevé... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
flov21
Mortal_Dragon
flov21


Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 26 Juin - 0:59

mais c est vrai sa on se couche plus tard le soir donc on et naze a la reprise comme pour les vacance de noel bin c est des vacance crevente voila bon je veu faire profffffffff z on plein de vacance

kissssssssssssssssssssssss ma lareunounette
/me prend les devant avant que lareus la tape Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arkangel
Mortal_Dragon
arkangel


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : peut-etre derriere toi...lol
Date d'inscription : 18/06/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 26 Juin - 1:04

ouai javou moi g voulu prendre de lavance ac loption sieste o bac mai g été refuser..."tro énergik pour cette activité lol! ..."les boules !!
enfin je v me ratraper cet été paske g pa lintention de faire gran chose...

( c cool flov on parle ke tt les deux sur deu topics différen...mdr )
Revenir en haut Aller en bas
flov21
Mortal_Dragon
flov21


Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 26 Juin - 1:07

vi c est vrai on et que les 2 rooooooooo son déjas tous au lit pffffffffffff il tienne pas le coup Razz cool en plus ils aurons plein de choose a lire demain hihihihihihihihihihi


et ta bien raison les vacance c est fait pour ce reposé et pas faire grand chose les pieds en éventaille cheers et Sleep sous un beau sunny tel un king ou une queen Cool
Revenir en haut Aller en bas
arkangel
Mortal_Dragon
arkangel


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : peut-etre derriere toi...lol
Date d'inscription : 18/06/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 26 Juin - 1:12

c vrai que je nai encore k'environ 5 mois de vakances par an c tro orible ( si j'osai je dirai draconien mai cela me semble mal placé car c pa cool pour nos potes lézardikes ) et ke donc je me doi den profiter en me reposan !!!et vou ossi ki me lisez reposez vou et prnez du tps pour vou occupez de vos dragons car en vérité je vou le di : le dragon est le meilleur ami de l'homme ( et de la femme hein... ) !!

g été vachemen inspiré la...mon bac de franssai laisse des sékelle gravissimes ( merde encore un mo kompliké ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
flov21
Mortal_Dragon
flov21


Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 26 Juin - 1:16

arkangel ouaaaaaaaaaaaaaaa dis donc t est vraiment inspiré dis moi serai ce l heure tardive Rolling Eyes ou tu et toujours comme sa Question
je sens que demain matin le levé va etre dur dur dis au faite tu y vas sur le chan Question
Revenir en haut Aller en bas
arkangel
Mortal_Dragon
arkangel


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : peut-etre derriere toi...lol
Date d'inscription : 18/06/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 26 Juin - 1:18

kan ou commen ?? je sai mm pa se ke sai le chan...daileur si ton ame généreuse pouvai m'apporter cette précieuse information..
( nan je sui pa tjs comme sa mai kome j'écri en style SMS on ma gentimen fai remarker sur MSN ke je pourai élever le nivo de langue de mon discour...mai la je vai aréter sa me fai ch*** elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
flov21
Mortal_Dragon
flov21


Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ EmptyLun 26 Juin - 1:21

bon bin euuuuuu vi je veu bien t aidé pour allez sur le chan mais tu y et jamais allez ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty
MessageSujet: Re: ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\   ///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
///!!!\\\ Quizz_Alliance ///!!!\\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise :: Le Dragon a 3 Tetes :: Infos de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser