Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ingrédient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergueille
Admin
sergueille


Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 16/03/2006

ingrédient Empty
MessageSujet: ingrédient   ingrédient EmptyMer 5 Avr - 16:21

comme son nom l'indique
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com
sergueille
Admin
sergueille


Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 16/03/2006

ingrédient Empty
MessageSujet: Re: ingrédient   ingrédient EmptyMer 5 Avr - 16:23

ingrédient Fiolevert22av = ingrédient Langue8lg + ingrédient Oeil8og + ingrédient Oreille2ah + 2ingrédient Griffe6ip = ingrédient Magicien4mp--->ingrédient Marchenoir7my = 1 ingrédient Griffe3on pièce


ingrédient Fiolejaune7ed = ingrédient Pustule4qg+ ingrédient Aile6xu + ingrédient Oreille2ah+ 2ingrédient Griffe6ip = ingrédient Fee4wn--->]--->ingrédient Marchenoir7my = 1 ingrédient Griffe3on pièce



ingrédient Fiolevert3xb = ingrédient Bave0ty + ingrédient Limace0tv + ingrédient Pustule4qg+ 2ingrédient Griffe6ip = ingrédient Troll3hi--->]--->ingrédient Marchenoir7my = 1 ingrédient Griffe3on pièce



ingrédient Fioleviolet5eq = ingrédient Aile6xu + ingrédient Limace0tv+ ingrédient Oeil8og+ 2ingrédient Griffe6ip = ingrédient Manucure9uo--->]--->ingrédient Marchenoir7my = 1 ingrédient Griffe3on pièce



ingrédient Fiolerouge8lr = ingrédient Aile6xu + ingrédient Bave0ty + ingrédient Langue8lg+ 2ingrédient Griffe6ip = ingrédient Sage1jk--->]--->ingrédient Marchenoir7my = 1 ingrédient Griffe3on pièce



ingrédient Fiolebleu5tj = ingrédient Limace0tv + ingrédient Oeil8og+ ingrédient Racine4yx + 2ingrédient Griffe6ip = ingrédient Druide5zu--->]--->ingrédient Marchenoir7my = 1 ingrédient Griffe3on pièce



ingrédient Superfiolebleu6bq = ingrédient Limace0tv + ingrédient Oeil8og+ ingrédient Racine4yx +20ingrédient Griffe6ip = ingrédient Druide5zu---> ingrédient Marchenoir7my = 3 ingrédient Griffe3on pièce


ingrédient Renforcoq2ap = ingrédient Limace4ie + ingrédient Oreille5iu + ingrédient Pustule0md + 15 ingrédient Griffe3on---> ingrédient Marchenoir7my = 3 ingrédient Griffe3on pièce


5 ingrédient Couveusexcv0yo = 50 ingrédient Griffe3on---> ingrédient Marchenoir7my = 3 ingrédient Griffe3on pièce



20 ingrédient Bouillotte3ii = 25 ingrédient Griffe3on ---> ingrédient Marchenoir7my = 1 ingrédient Griffe3on pièce



20 ingrédient Gantcoq4ti = 25 ingrédient Griffe3on---> ingrédient Marchenoir7my = 1 ingrédient Griffe3on pièce



3 ingrédient Gelcoq1un = 20 ingrédient Griffe3on---> ingrédient Marchenoir7my = 3 ingrédient Griffe3on pièce

nouveaux ingrédients

ingrédient Ecorcedeent9tt = Ecorce de ent

ingrédient Nezdegob8gp = Nez de gobelin

ingrédient Petdetroll7mv = Pet de troll

ingrédient Ailedefee8gf = Aile de fee

ingrédient Ecailledragon6bf = Ecaille dragon



ingrédient Decoctionrouge9he = decoction rouge = pour les ecailles = ( + 13 écailles )

ingrédient Nezdegob8gp + ingrédient Ecailledragon6bf + ingrédient Petdetroll7mv + 10 ingrédient Griffe3on = ingrédient Decoctionrouge9he



ingrédient Decoctionverte3jc = decoction verte = pour le moral

ingrédient Ecorcedeent9tt + ingrédient Ecailledragon6bf + ingrédient Ailedefee8gf + 10 ingrédient Griffe3on = ingrédient Decoctionverte3jc


ingrédient Screenshot0658mc
decoction bleu = pour les actions sur la carte =( 5 actions )


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sergueille.skyblog.com
satanie
Coeurs de Braise
satanie


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : l'Enfer!
Date d'inscription : 09/10/2006

ingrédient Empty
MessageSujet: Re: ingrédient   ingrédient EmptyLun 9 Oct - 22:55

Merci sergueille!
Revenir en haut Aller en bas
lareus
Mortal_Dragon
lareus


Nombre de messages : 31
Localisation : Très près de Kukou, Près de Darkinou, pas loin d'Enava
Date d'inscription : 17/03/2006

ingrédient Empty
MessageSujet: Re: ingrédient   ingrédient EmptyVen 13 Oct - 15:41

Pfff je viens de me faire un ent et je vois quoi ? Que mon écorse va me servir à rien ... Je suis dégoûtée, jamais je n'arriverai à me faire une écaille de dragon, ils sont trop forts les DragonTopia. Je viens de passer à côté d'un mais c'est même pas la peine d'y penser ...

C'est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
flov21
Mortal_Dragon
flov21


Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 16/03/2006

ingrédient Empty
MessageSujet: Re: ingrédient   ingrédient EmptyLun 11 Déc - 21:24

ma lareunounette il fo qu on s y mette a plusieur pour réussir a en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ingrédient Empty
MessageSujet: Re: ingrédient   ingrédient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ingrédient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zippodrag, Mortal-Dragon, Coeurs-De-Braise :: Le Dragon a 3 Tetes :: La carte ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser